été - la marche

Les jours sans raquettes!

  • Demi journée moins de 3 heures
  • 1-5 participants CHF 350.-
    +5 participants +10% par personne
  • Journée entière plus que 3 heures
  • 1-5 participants CHF 400.-
    +5 participants +10% par personne

    Les prix sont en francs Suisse, servez-vous du convertisseur de devises pour connaître le taux de change si vous utilisez une autre monnaie.

Hiver - Raquettes

Visitons les merveilles de l'hiver sur des raquettes!

  • Demi journée moins de 3 heures
    1-2: CHF 300.-
    3 - 10 : CHF 100.- / personne
  • Journée entière plus que 3 heures
    1-2 : CHF 400.-
    3 - 10: CHF 150.- / personne
  • Les raquettes peuvent être louée chez Ski Service à un prix préferentiel 'Cherries Walks'!

    convertisseur de devises

Les conditions de Cherrieswalks

 

    Principes fondamentaux

    CherriesWalks est dirigé par une personne, Cherries Ussher von Maur, qui est une accompagnatrice en montagne certifiée en Suisse dans le canton du Valais. Elle est responsable de l'organisation des sorties et du contenu de ce site internet.

    Inscriptions

    Il est important de s'inscrire aussi tôt que possible. Pour un tour de 1-2 jours, les inscriptions peuvent être acceptée près de la date de la sortie, au plus tard le jour avant le départ. Par contre, il y a de fortes chances que le tour n'ait pas lieu si vous réservez trop près de la date désirée. Pour les tours qui durent 3 jours ou plus, les inscriptions sont assurées une fois que le payement de base de CHF 500.- est reçu par CherriesWalks.

    Tarifs & obligations

    Le coût du guide est compris dans les prix. Les prix de groupe ne sont valides que lorsque le nombre minimum de participants est atteint. Tout service additionnel sera facturé séparément. Les coûts de transport, des nuitées, des repas, etc., pour le client et le guide sont à la charge du client. Les paiements sont à faire avant le départ du tour. Les prix sont en francs Suisse, veuillez 'cliquer' sur le convertisseur de devises pour avoir les prix dans votre monnaie.

    Assurances

    Chaque client doit avoir une assurance maladie et accident. Une assurance de rapatriement peut être utile (par exemple: REGA ou Air Glacier).

    Modifications de tours

    CherriesWalks prend la décision d'annuler un tour à cause d'un nombre de clients insuffisant, ou à cause de mauvaises conditions météorologiques. Le client ne sera pas facturé si CherriesWalks annule le tour. L'accompagnateur responsable du tour est le seul qui peut prendre la décision d'interrompre ou de modifier une sortie. Quand un tour est interrompu, le client sera facturé en fonction de la durée du tour effectué. Concernant les tours avec nuitée, le prix officiel du logement sera le prix facturé. Dans le cas d'une modification du tour générant des coûts supplémentaires, le client sera tenu de s'acquitter de ces montants.

    Annulation par le client

    Pour des tours de 1-2 jours, le client ne sera pas facturé tant que l'annulation est faite au plus tard 2 jours avant la date de départ convenue. Si le client annule dans les 2 jours avant le départ, ou s'il ne vient pas au rendez-vous, il sera tenu à payer la totalité du montant de la sortie. Si le client annule un tour de plusieurs jours, les pénalités sont les suivantes:

  • annulation 10-5 jours avant le départ du tour: 50% du prix sera facturé;
  • annulation 4-0 jours avant le départ du tour: 100% du prix sera facturé.
  • Si un tour doit être interrompu avant sa fin, ou si le guide doit l'interrompre en raison de la condition physique ou mentale d'un participant, il n'y aura aucun remboursement. Tout coût additionnel sera facturé au client.

    Réclamation

    Toute réclamation doit être faite sur le moment directement à l'accompagnateur responsable afin qu'une solution immédiate puisse être trouvée. Les réclamations faites ultérieurement ne peuvent être prises en considération. Les réclamations adressées à CherriesWalks doivent être faites par écrit.

    Responsabilités

    L'accompagnateur ne peut pas garantir la sécurité absolue dans le cas de dangers objectifs à la montagne. Le client doit se rendre compte des risques naturels liés à toute activité en montagne, qui sont toujours présents, malgré l'organisation professionnelle de l'accompagnateur qui le guide. Au cas où il y aurait une dispute légale, le fort juridique se trouve en Suisse, dans le canton du Valais dans la commune de Bagnes.

Summer - Hiking

Any time we walk without snowshoes!

  • Half day under 3 hours
  • 1-5 participants CHF 350.-
    +5 participants +10% per extra friend
  • Full day over 3 hours
  • 1-5 participants CHF 400.-
    +5 participants +10% per extra friend

    If you don't use Swiss Francs use the currency converter

Winter - Snowshoeing

visit the wonders of winter on snowshoes!

  • Half day under 3 hours
    1 -2 : CHF 300.-
    3 - 10 : CHF 100.- / person
  • Whole day over 3 hours
    1 - 2 : CHF 400.-
    3 - 10 : CHF 150.- / person
  • Snowshoes can be rented from Ski Service at a special 'Cherries Walks' price!

    If you don't use Swiss Francs use the currency converter

General terms & conditions of Cherrieswalks

 

    Fundamental principles

    CherriesWalks is run by one person, Cherries Ussher von Maur, she is a Swiss qualified Mountain Leader. She is responsible for the tours conducted and contents of this web site.

    Signing up

    It is important to register as early as possible. For 1-2-day tours, registration can be accepted at short notice, i.e. at the latest on the day before the start of the tour. However, participation following registration at short notice cannot be guaranteed. For tours lasting 3 days or more, the registration will only be taken into consideration after payment of CHF 500.-.

    Prices & obligations

    The prices include the fees for the guide and commissions. Group prices are valid only when the minimum number of participants takes part. Any additional services are listed separately. The costs of transport, overnight stays, food, etc., for both guest and guide are charged to the guest. Payment is to be made before setting out on the tour. Prices are in Swiss Francs, click on currency converter to see in your currency.

    Insurance

    Each guest must have a sickness and accident insurance. A repatriation insurance can be useful.

    Tour modifications

    CherriesWalks takes the decision to cancel a tour because of an insufficient number of participants, or because of unfavorable weather conditions. No costs are involved for the guest, should the tour be cancelled by CherriesWalks. Only the Mountain Leader responsible can take the decision to break off a tour or to modify it. When a tour is broken off, the costs to the guest will be fixed in relation to the length of the tour carried out. For tours with overnight stay, the official mountain hut tariff serves as the basis for calculating the charges. Should a tour be modified, the extra costs involved are to be paid by the participant.

    Cancellations

    For 1-2 day tours, there is no charge to the guest, providing the cancellation is made at the latest 2 days before the start of the tour. Any cancellation after this time, or should the guest fail to turn up for the tour, the corresponding cost of the tour must be paid in full by the guest. In the case of premature cancellation for a tour lasting several days, the following costs are involved:

  • cancellation 10-5 days before the beginning of the tour: 50% of the cost of the tour;
  • cancellation 4-0 days before the beginning of the tour: 100% of the cost of the tour.
  • Should the tour be broken off prematurely, or should the guide have to break it off because of insufficient physical or mental ability of the guest, no refund will be made. Any extra costs will be charged to the guest.

    Complaints

    Complaints must be made on the spot to the responsible Mountain Leader, so that an immediate solution can be found. Complaints made after the event cannot be taken into consideration. Complaints addressed to CherriesWalks must be done so in writing.

    Responsibility

    The Mountain Leader cannot guarantee absolute security in the case of objective dangers in the mountains. The guest must take into account the natural risks of hiking in the mountains, which are always present in spite of careful and prudent guiding. In case of dispute Swiss courts only have jurisdiction. The court of jurisdiction is in Bagnes in the Canton of Valais.