été - la marche

Les jours sans raquettes!

  • Demi journée moins de 3 heures
  • 1-5 participants CHF 350.-
    +5 participants +10% par personne
  • Journée entière plus que 3 heures
  • 1-5 participants CHF 400.-
    +5 participants +10% par personne

    Les prix sont en francs Suisse, servez-vous du convertisseur de devises pour connaître le taux de change si vous utilisez une autre monnaie.

Hiver - Raquettes

Visitons les merveilles de l'hiver sur des raquettes!

  • Demi journée moins de 3 heures
    1-2: CHF 300.-
    3 - 10 : CHF 100.- / personne
  • Journée entière plus que 3 heures
    1-2 : CHF 400.-
    3 - 10: CHF 150.- / personne
  • Les raquettes peuvent être louée chez Ski Service à un prix préferentiel 'Cherries Walks'!

    convertisseur de devises

Les conditions de Cherrieswalks

 

    Principes fondamentaux

    CherriesWalks est dirigé par une personne, Cherries Ussher von Maur, qui est une accompagnatrice en montagne certifiée en Suisse dans le canton du Valais. Elle est responsable de l'organisation des sorties et du contenu de ce site internet.

    Inscriptions

    Il est important de s'inscrire aussi tôt que possible. Pour un tour de 1-2 jours, les inscriptions peuvent être acceptée près de la date de la sortie, au plus tard le jour avant le départ. Par contre, il y a de fortes chances que le tour n'ait pas lieu si vous réservez trop près de la date désirée. Pour les tours qui durent 3 jours ou plus, les inscriptions sont assurées une fois que le payement de base de CHF 500.- est reçu par CherriesWalks.

    Tarifs & obligations

    Le coût du guide est compris dans les prix. Les prix de groupe ne sont valides que lorsque le nombre minimum de participants est atteint. Tout service additionnel sera facturé séparément. Les coûts de transport, des nuitées, des repas, etc., pour le client et le guide sont à la charge du client. Les paiements sont à faire avant le départ du tour. Les prix sont en francs Suisse, veuillez 'cliquer' sur le convertisseur de devises pour avoir les prix dans votre monnaie.

    Assurances

    Chaque client doit avoir une assurance maladie et accident. Une assurance de rapatriement peut être utile (par exemple: REGA ou Air Glacier).

    Modifications de tours

    CherriesWalks prend la décision d'annuler un tour à cause d'un nombre de clients insuffisant, ou à cause de mauvaises conditions météorologiques. Le client ne sera pas facturé si CherriesWalks annule le tour. L'accompagnateur responsable du tour est le seul qui peut prendre la décision d'interrompre ou de modifier une sortie. Quand un tour est interrompu, le client sera facturé en fonction de la durée du tour effectué. Concernant les tours avec nuitée, le prix officiel du logement sera le prix facturé. Dans le cas d'une modification du tour générant des coûts supplémentaires, le client sera tenu de s'acquitter de ces montants.

    Annulation par le client

    Pour des tours de 1-2 jours, le client ne sera pas facturé tant que l'annulation est faite au plus tard 2 jours avant la date de départ convenue. Si le client annule dans les 2 jours avant le départ, ou s'il ne vient pas au rendez-vous, il sera tenu à payer la totalité du montant de la sortie. Si le client annule un tour de plusieurs jours, les pénalités sont les suivantes:

  • annulation 10-5 jours avant le départ du tour: 50% du prix sera facturé;
  • annulation 4-0 jours avant le départ du tour: 100% du prix sera facturé.
  • Si un tour doit être interrompu avant sa fin, ou si le guide doit l'interrompre en raison de la condition physique ou mentale d'un participant, il n'y aura aucun remboursement. Tout coût additionnel sera facturé au client.

    Réclamation

    Toute réclamation doit être faite sur le moment directement à l'accompagnateur responsable afin qu'une solution immédiate puisse être trouvée. Les réclamations faites ultérieurement ne peuvent être prises en considération. Les réclamations adressées à CherriesWalks doivent être faites par écrit.

    Responsabilités

    L'accompagnateur ne peut pas garantir la sécurité absolue dans le cas de dangers objectifs à la montagne. Le client doit se rendre compte des risques naturels liés à toute activité en montagne, qui sont toujours présents, malgré l'organisation professionnelle de l'accompagnateur qui le guide. Au cas où il y aurait une dispute légale, le fort juridique se trouve en Suisse, dans le canton du Valais dans la commune de Bagnes.